reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /recherche/ oeufs de Lopaphus sphalerus pour l'intoduire cher les éleveur du québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/recherche/ oeufs de Lopaphus sphalerus pour l'intoduire cher les éleveur du québec Empty
MessageSujet: /recherche/ oeufs de Lopaphus sphalerus pour l'intoduire cher les éleveur du québec   /recherche/ oeufs de Lopaphus sphalerus pour l'intoduire cher les éleveur du québec EmptyVen 21 Jan - 2:00

je recherche des oeufs de [i][Lopaphus sphalerus/i] pour la promouvoir auprès des éleveur du québec

pour le printemps prochain. Si vous voulez caloborer avec moi contacté moi par mp


merci


signé: omega
Revenir en haut Aller en bas
 
/recherche/ oeufs de Lopaphus sphalerus pour l'intoduire cher les éleveur du québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche activement des oeufs d'extatosoma tiaratum et quelqu'un qui peut les envoyer au québec
» /recherche/divers oeufs d’espèces de phasmes
» [recherche don ou echange ] de phasme pour mon élevage
» [recherche] oeufs/jeunes
» [RECHERCHE] Oeufs Rhaphiderus scabrosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Arthropodes et Gastéropodes :: Echanges/recherches/dons-
Sauter vers: