reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche activement des oeufs d'extatosoma tiaratum et quelqu'un qui peut les envoyer au québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche activement  des oeufs d'extatosoma tiaratum  et quelqu'un qui peut les envoyer au québec Empty
MessageSujet: recherche activement des oeufs d'extatosoma tiaratum et quelqu'un qui peut les envoyer au québec   recherche activement  des oeufs d'extatosoma tiaratum  et quelqu'un qui peut les envoyer au québec EmptyMar 7 Sep - 3:54

bonjour je recherche des œufs de l'espèce de phasme mentionner en titre(Extatosoma tiaratum) comme je vie au Québec

je cherche quelqu'un de compétent et qui a déjà fait ce genre d'envois ou qui a une bonne réputation dans le milieux de l'élevage de phasmes. et a qui je peut faire confiance. je serai heureux de m'entretenir avec vous.

merci de m'aider. pour toute offre contacter moi par mp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche activement  des oeufs d'extatosoma tiaratum  et quelqu'un qui peut les envoyer au québec Empty
MessageSujet: l'annonce est clause   recherche activement  des oeufs d'extatosoma tiaratum  et quelqu'un qui peut les envoyer au québec EmptyDim 26 Sep - 20:44

l’annonce est clause
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche activement des oeufs d'extatosoma tiaratum et quelqu'un qui peut les envoyer au québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /recherche/ oeufs de Lopaphus sphalerus pour l'intoduire cher les éleveur du québec
» [RECHERCHE] Oeufs Rhaphiderus scabrosus
» [Recherche] Extatosoma tiaratum P.S.G n°9
» [Recherche] Extatosoma tiaratum L2 ou L3
» [recherche] mâle d'Extatosoma tiaratum [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Arthropodes et Gastéropodes :: Echanges/recherches/dons-
Sauter vers: