reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phasmesminet
amateur
amateur
phasmesminet


Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

[Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Empty
MessageSujet: [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni   [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni EmptySam 5 Juin - 9:01

salut,

Je vendpropose un seul et unique lot de cette espèce, suite à de nombreuses pontes. (possibilité d'échange)
Je l'élève de la même façon que P. phillipinicum, elle est élevé seule depuis sa mue imaginal ( donc pas d'hybridation ).
Espèce encore rare ou peu répendut répandue en élevage.
Le voici sub-adulte
[Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Imgp0717
Je me réserve le droit de choisir à qui je vendpropose ce lot donc les petits arnaqueurs (EXOTIKAZ et les autres de ce genre peuvent passer leurs chemin). Merci d'éviter de nommer.
Je suis ouvert à toute proposition, Lépidoptères ( sauf A.atlas, P.ricini, A.pernyi, R.lebeau ) je recherche A.suraka, polyphenus, phasme ( sauf Aretaon (Trachyaretaon) bruekneri sp. n. Carausius morosus, Eurycnema goliath,Extatosoma tiaratum tiaratum,Medauroidea extradentata, Necroscia annulipes, Peruphasma schultei, Ramulus sp - P.S.G. n°144,
Pseudophasma acanthonotum,Phyllium philippinicum, Oreophoetes peruana, Rhaphiderus spiniger ,Spinohirasea bengalensis,
Paramenexus laetus
).
Faite vos propositions par ici ************@********** (la diffusion de son adresse mail en public n'est pas autorisée je crois ... je laisse l'administrateur confirmer/infirmer mon propos car je ne suis pas sûr ) car mes mp ne marche pas.

a+

Damien : Je confirme l'interdiction de mettre l'adresse mail.

The Broux : Correction effectuée. Gare aux fautes, je sévit souvent si elles sont trop nombreuses ou trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
The Broux
nouveau membre
nouveau membre
The Broux


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

[Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni   [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni EmptySam 5 Juin - 11:36

Citation :
vous devrez mettre entre crochet le sujet de votre annonce ex: [Don] [Echange] [Recherche] [ Propose]

Votre annonce devra être clair pour une réponse plus rapide.

Règles concernant les annonces "propose":

Le mot vend est interdit sur le forum mais il est possible de le remplacer par [Propose].

Il est interdit d'afficher les prix dans les annonces donc vous metterez voir condition par MP, mail....


Merci de lire les règles sur cette partie du forum. Je vous corrige le post aujourd'hui mais la prochaine fois, je verrouille sans avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
phasmesminet
amateur
amateur
phasmesminet


Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

[Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni   [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni EmptyMer 9 Juin - 20:37

salut

annonce suspendu pour le moment
a+
Revenir en haut Aller en bas
The Broux
nouveau membre
nouveau membre
The Broux


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

[Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni   [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni EmptyMer 9 Juin - 21:57

Ok je verrouille, vous en referez une nouvelle directement propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni   [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Arthropodes et Gastéropodes :: Echanges/recherches/dons-
Sauter vers: