reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa

Aller en bas 
+2
--Phasm'N'Go--
gillou50
6 participants
AuteurMessage
gillou50
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyMar 13 Oct - 20:01

bonjour
je recherche un mâle adulte Pharnacia ponderosa disponible à la vente ou à l'échange pour ma femelle qui vient seulement de réaliser sa dernière mue ( 1 mois après a mort de mon mâle!) de préférence en normandie car je ne sais pas si un envoi postal est possible pour cette espèce. merci
Revenir en haut Aller en bas
--Phasm'N'Go--
débutant
débutant
--Phasm'N'Go--


Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyMar 13 Oct - 20:04

Bonsoir,

L'envoi est possible mais il faudra une plus grosse boîte donc payer plus de frais de port Wink Sinon, c'est assez délicat en effet...

@+ Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
gillou50
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyMar 13 Oct - 20:09

salut oui c'est ce que je pensais du coup c'est pour ca que je cherche de preference un eleveur de par chez moi, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
--Phasm'N'Go--
débutant
débutant
--Phasm'N'Go--


Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyMar 13 Oct - 20:12

Re,

J'en connais un à Deauville mais je ne sais pas si il élève cette espèce... De plus, il ne se connecte plus à cause de ses études... Je vais essayer de le contacter pour toi mais je ne promet rien Wink

@+ Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
gillou50
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyMar 13 Oct - 20:35

ok merci c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Admin
Damien


Messages : 883
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyMar 13 Oct - 20:54

Salut,

les frais de port ne seront pas plus cher Wink , ils sont plus cher quand le colis est lourd ou volumineux se qui ne sera pas le cas, donc tu en aura pour 5.50€.

Amicalement Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-arthropodes.e-monsite.com
--Phasm'N'Go--
débutant
débutant
--Phasm'N'Go--


Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyMer 14 Oct - 14:14

Damien a écrit:
Salut,

les frais de port ne seront pas plus cher Wink , ils sont plus cher quand le colis est lourd ou volumineux se qui ne sera pas le cas, donc tu en aura pour 5.50€.

Amicalement Damien

Salut Damien,

Je pense qu'il sera quand même plus lourd car, un Pharnacia ponderosa adulte -qui nécessite une plus grosse boîte, donc un plus gros carton- augmentera quand même assez le poids pour faire grimper un peu le prix.

@+ Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateur
Modérateur
Laurent


Messages : 384
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 47
Localisation : Allier 03

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyJeu 15 Oct - 0:41

salut



le prix restera le même j usqua 1kg soit 5,50 €
envoie simple , avec colissimo c'est plus cher il me semble ..

pour info j 'ai récupéré un couple de Pharnacia P. (a juvisy) dans une boite plastique
de 40/30/15 cm et elle pèse : 410 G
le carton et le journal (ou autres pour isolé ton paquet) va te rajouté au moins 550 G
(j ai pesé un carton et l'équivalent de 2 journaux )
donc le total du paquet est très proche d' 1 kg Wink

par la poste je pense que cette taille de boite est honnête pour l envoie d un mâle ..
tout en sachant que plus l individu est gros plus le voyage est risqué bien sur !!
je ne sais pas si un eleveur prendrai le risque d envoyer un insecte de cette taille
il peu arrivé sans soucis aussi bien qu'en bouillie Shocked

bonne chance pour ta recherche Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Modérateur
Modérateur
nakl


Messages : 591
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 62
Localisation : BEAUVAIS (Oise)

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyJeu 15 Oct - 18:09

Salut
J'ai suivi la discussion,pour ma part j'ai des mâles de dispos.
Mais je ne prendrais pas le risque d'expédier ceux ci adulte.
Je suis sur a 80% qu'il n'arriverais pas vivant.
Désolé.

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
gillou50
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyJeu 15 Oct - 19:25

bonjour je me repete mais c'est pour ca que j'ai mis que je recherchais en priorité un éleveur de ma région car je sais bien que part la poste c'était compliqué, par contre nakl j'aimerias savoir si possible ou tu habites car on ne sait jamais je bouge pas mal et je connais un peu de monde a droite a gauche, j'aimerais vraiment bien trouver un mâle adulte afin d'éviter de repartir a zéro avec des oeufs mais bon pas a n'importe quel prix non plus; merci
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Modérateur
Modérateur
nakl


Messages : 591
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 62
Localisation : BEAUVAIS (Oise)

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyJeu 15 Oct - 21:56

Salut Gillou
J'habite dans l'Oise. Wink
Par contre si cela t'intéresse je peu te fournir des Œufs fécondés.

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
gillou50
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyJeu 15 Oct - 23:30

bonsoir je connais quelqu'un qui habite pres de beauvais et je le vois assez souvent par contre j'ai peut etre mal compris mais je croyais que tu avais des males adultes de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Modérateur
Modérateur
nakl


Messages : 591
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 62
Localisation : BEAUVAIS (Oise)

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyJeu 15 Oct - 23:38

Re
Oui j'ai des mâles adultes de dispos et de plus j'habite Beauvais. Wink

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
gillou50
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyJeu 15 Oct - 23:45

ok c'est cool par contre le probleme c'est que je ne sais pas quand je vais le revoir faut que je le recontacte sinon j'ai ma soeur qui habite sur rouen et qui doit passer bientot mais je ne sais si ca vous arrive d'aller sur rouen? par contre quelles sont vos conditions pour un mâle? vous pouvez me contacter en mp si vous preferais
Revenir en haut Aller en bas
gillou50
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyDim 25 Oct - 16:42

Ca y est mon problème est résolu grâce à Nakl et un peu de débrouille, le mâle adulte est bien arrivé à bon port et il lui reste plus qu'a accomplir son devoir conjugal! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
MIKE08
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31

[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa EmptyDim 25 Oct - 16:48

ben c'est super ! Ca fait toujours plaisir l'entraide ! j'espère que tu auras de la repro sexuée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa   [Recherche] mâle Pharnacia ponderosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] mâle Pharnacia ponderosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Pharnacia ponderosa
» Pharnacia ponderosa (P.S.G n° 284)
» Fiche d'élevage Pharnacia ponderosa (PSG 284)
» [recherche] Rhaphiderus scabrosus mâle (clos)
» [recherche] mâle d'Extatosoma tiaratum [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Arthropodes et Gastéropodes :: Echanges/recherches/dons-
Sauter vers: