reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 urgent perte de tous mes phyllium sp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodiedu08
débutant
débutant
elodiedu08


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : aube

urgent perte de tous mes phyllium sp Empty
MessageSujet: urgent perte de tous mes phyllium sp   urgent perte de tous mes phyllium sp EmptyMer 1 Juil - 21:38

bonjour, voila tout allait bien dans mon elevage mais depuis les fortes chaleur mes phyllium sp tombent comme des mouchent, ils ont comme des spasmes dans les pattes comme si ils etaient pris dans des fils et n'arrive plus a marché et meurt, j'en ai retrouver un qui perdait ces pattes je fais tous comme d'habitude, une pulverisation par jour, ronces...

je pense que sa viens de la chaleur donc je vais els changer de place si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci

élodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakodu10.skyblog.com
nakl
Modérateur
Modérateur
nakl


Messages : 591
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 62
Localisation : BEAUVAIS (Oise)

urgent perte de tous mes phyllium sp Empty
MessageSujet: Re: urgent perte de tous mes phyllium sp   urgent perte de tous mes phyllium sp EmptyMer 1 Juil - 23:06

Bonsoir Elodie
Trop de chaleur n'est pas bon effectivement,mais les symptômes de tes Phyllium sp me font
plus penser a un empoissonnement quelque conque,insecticide feuillage traité ou traitement anti-puce. Question Question

Nakl


Dernière édition par Nakl le Jeu 2 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Phasm'N'Go--
débutant
débutant
--Phasm'N'Go--


Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)

urgent perte de tous mes phyllium sp Empty
MessageSujet: Re: urgent perte de tous mes phyllium sp   urgent perte de tous mes phyllium sp EmptyJeu 2 Juil - 12:30

Bonjour,

Je serai plus de l'avis d'Anthony car mes Phyllium giganteum, bien plus sensible que des Phyllium sp, sont à 27-28° dans ma chambre qui est orientée plein sud. Pourtant je n'ai aucun problème. Se serai donc dû à un empoisonnement ou quelque chose comme ça.

@+ Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
douce
débutant
débutant
douce


Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2009

urgent perte de tous mes phyllium sp Empty
MessageSujet: Re: urgent perte de tous mes phyllium sp   urgent perte de tous mes phyllium sp EmptyJeu 2 Juil - 19:44

Bonjour
j'avais dis la meme chose a toi de voir Elodie
douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent perte de tous mes phyllium sp Empty
MessageSujet: Re: urgent perte de tous mes phyllium sp   urgent perte de tous mes phyllium sp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent perte de tous mes phyllium sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyllium philippinicum . PSG 278 (sp)
» Phyllium giganteum
» [Recherche] Phyllium
» Bébé Phyllium Sp
» Phyllium westwoodii PSG n° 128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Arthropodes et Gastéropodes :: élevage d'arthropodes et gastéropodes-
Sauter vers: