reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voici Orion mon lézard à collerette

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl
nouveau membre
nouveau membre
Karl


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille (59)

Voici Orion mon lézard à collerette Empty
MessageSujet: Voici Orion mon lézard à collerette   Voici Orion mon lézard à collerette EmptyDim 6 Fév - 19:56

Maintenant voici des photos de mon petit Orion que j'ai eu à la bourse de béthune de 2010, âgé de 4mois et mesurant moins de 20cm, il fut mis dans un terra (temporaire bien sûr) de 60*45*45cm (si je me rappel bien des dimensions) photos allant de aout 2010 à nos jours par ordre chronologique :

Voici Orion mon lézard à collerette Dscn1009

Voici Orion mon lézard à collerette Dscn1007

Voici Orion mon lézard à collerette Dscn1032m

Voici Orion mon lézard à collerette P10091017420002

Voici Orion mon lézard à collerette P15091017510003

Voici Orion mon lézard à collerette P15091017520001

Voici Orion mon lézard à collerette P20091020220002

Maintenant il mesure environs 25cm (je viens de le mesurer), je vais le passer d'ici une semaine dans un terra de 90*45*60cm temporaire toujours, je suis déjà sur les plans de son terra définitif qui fera les même dimensions que celui de mon dragon d'eau, à savoir 1,70m de haut, 65cm de large et 1m de long, chacun son tour quoi pour le terra définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Orion mon lézard à collerette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Reptiles et amphibiens :: Photos de vos reptiles et amphibiens-
Sauter vers: