reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
 

 Présentation Rascal.

Aller en bas 
+2
nakl
Rascal
6 participants
AuteurMessage
Rascal
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyLun 26 Avr - 19:29

Bonjour à vous ! je me présente ! Jérémy, 19 ans, j'élève les phasme depuis presque 6 mois ! Je possède des Extatosoma tiaratum dont mon plus gros est un Stade L4 ! j'ai longtemps attendus les naissances de ces œufs aussi il faut dire ! Razz En tout les cas je ne suis pas déçus ! Smile

Je compte compléter mon élevage de phasme avec des Phylliums ! dont le Giganteum que je trouve vraiment Magnifique ! study

J'ai passer une annonce pour les différentes espèces que je recherche et que je tiendrais à jour régulièrement Smile

Je compte sur vous pour m'aider à compléter mon élevage, en espérant bien m'instruire avec vous,

Phasmicalement, Rascal.
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Modérateur
Modérateur
nakl


Messages : 591
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 62
Localisation : BEAUVAIS (Oise)

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyLun 26 Avr - 19:52

Bonsoir Jérémy

Bienvenue parmi nous. Wink

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyLun 26 Avr - 20:02

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Admin
Damien


Messages : 883
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyLun 26 Avr - 20:54

Salut,

bienvenue sur le forum, bonne visite.

Tu as des scorpion ???

Si oui je serais intérressé par des informations, j'ai quelques projets d'ici deux ou trois ans pour des scorpions (malheureusment il faut le CDC).

Amicalement Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-arthropodes.e-monsite.com
Rascal
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyLun 26 Avr - 21:08

Oui, j'ai deux scorpion ! Des hétérométrus Spinifer pour les connaisseurs ou connaisseuse ! Je débute dans les scorpions, mais si tu as besoin de conseils, je peux toujours t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloy-abel
Modérateur
Modérateur
eloy-abel


Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 60
Localisation : 3136O Lestelle de ST. Martory

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyLun 26 Avr - 22:34

Salut et bienvenue parmi nous Présentation Rascal. 73291 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phasmesminet
amateur
amateur
phasmesminet


Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyMar 27 Avr - 8:38

Présentation Rascal. 73291
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateur
Modérateur
Laurent


Messages : 384
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 47
Localisation : Allier 03

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyMar 27 Avr - 21:11

salut


Bienvenue parmi nous Rascal !!!


Juste un petit conseille si je peu me permettre , c est toujours bon a prendre (et gratuit ) Wink

les Phyllium Giganteum, pulchrifolium, bioculatum et celebicum sont loin d'être des espèces faciles a maintenir
pour les débuts celle qui est conseillée est pillipinicum car nettement plus simple !!

je ne dis pas que tu ne serai pas capable d'élever correctement les 1ère , mais je préfère prévenir
vu le prix quelles peuvent coûter , c est quasiment impossible de les trouver en "don" ...

mais bon tu as surement déja pris tous les renseignements qu il te faut avant , sinon n'hésite pas a poser tes questions sur le forum !!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyMar 27 Avr - 21:28

Bonjour et merci a vous ! oui je me suis bien renseigner sur les espèce ! Smile Serte elle sont pas facile a élever mais elle sont tellement jolie ! Cool Et puis je pense pouvoir maintenant tenter le "coups" ! Les plus difficile sont a mon gout, les Bioculatums, vu que leur principale nourriture est du goyavier, sa ne cours pas les rue ! Laughing Mais je recherche principalement des Giganteum ! il ressemble fort au Bioculatum même si il n'est pas exactement pareil, le détail de son camouflage m'a l'air fascinant à observer ! Shocked Je ne cherche pas forcement des dons ! Smile Mais bon ! si je pouvais avoir au moins, même en œuf, cette espèce de Phyllium, sa serait génial ! Smile Je compte sur vous ! Cool Phasmicalement, Rascal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateur
Modérateur
Laurent


Messages : 384
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 47
Localisation : Allier 03

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyMer 28 Avr - 1:35

OK , alors bonne chance pour tes recherches et futures elevages .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. EmptyMer 28 Avr - 20:39

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rascal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rascal.   Présentation Rascal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rascal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation de Damien ^^
» présentation phasmatodea
» Presentation Phasmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Communauté :: Présentation des éleveurs-
Sauter vers: