reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de photos Dendrobates

Aller en bas 
AuteurMessage
eloy-abel
Modérateur
Modérateur
eloy-abel


Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 60
Localisation : 3136O Lestelle de ST. Martory

Demande de photos Dendrobates Empty
MessageSujet: Demande de photos Dendrobates   Demande de photos Dendrobates EmptyLun 8 Mar - 21:41

Salut tout le monde, je suis en train de faire une grosse fiche d'élevage sur les Dendrobates ( que j'ai élevé pendant plus de 10 ans ), mais je ne dispose que de deux photos de Dendrobates azureus. Plutôt que de mettre un lien vers des photos j'aimerais utiliser des photos des membres du forum, si toutefois ils sont d'accord pour les prêter. Donc ceci est un appel pour des photos des genres de la famille des Dendrobatidae, à savoir ;Dendrobates, Colostethus, Epipedobates, Minyobates, Phyllobates et Aromobates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de photos Dendrobates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dendrobates azureus
» Novice Dendrobates azureus
» Terra à Dendrobates auratus
» Sangsue
» vente d'achatina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Reptiles et amphibiens :: Photos de vos reptiles et amphibiens-
Sauter vers: