reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dispo pour papillyon

Aller en bas 
AuteurMessage
phasmesminet
amateur
amateur
phasmesminet


Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

Dispo pour papillyon Empty
MessageSujet: Dispo pour papillyon   Dispo pour papillyon EmptyVen 19 Fév - 22:25

Salut


Voici ma liste de dispo que je peu apporter a papillyon, si vous êtes intéresser mp moi. Je ne fait aucun envoie, donc il n'y a que les personnes présente a papillyon qui peuvent les réserver.
réservé Pseudophasma acanthonotum un lot de 7 L1, L2


2euro les 10 et 1 timbres le lot d'oeufs Peruphasma schultei un lot de + ou - 10 phasmes L2, L3,L4 et L5 et un lot d'oeufs


1 timbre le lot d'oeufsExtatosoma tiaratum tiaratum plusieurs lots d'oeufs issues de parthénogénèse (debut d'incubation)


1 timbre le lot d'oeufsCarausius morosus plusieurs lots d'oeufs début et fin d'incubation et quelques jeunes pour ceux qui prendront un lot d'oeufs


réservé et 1 timbre le lot d'oeufs Ramulus sp - P.S.G. n°144 un lot de 7 jeunes et plusieurs lot d'oeufs début et fin d'incubation


A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo pour papillyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escargot géant Achatina Fulica DISPO POUR BETHUNE Ou envoie
» [recherche don ou echange ] de phasme pour mon élevage
» pour identification !!
» Badge pour expo
» Substrat pour les terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Arthropodes et Gastéropodes :: Echanges/recherches/dons-
Sauter vers: