reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème la poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Admin
Admin
Damien


Messages : 883
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Problème la poste Empty
MessageSujet: Problème la poste   Problème la poste EmptyVen 18 Déc - 23:49

Bonsoir,

je suis abonné à la newsletter du site exotic factory et j'ai reçu un mail disant:


"Cher client,

Les intempéries sur le territoire se sont intensifiées au cours de la nuit dernière ainsi que dans la matinée sur certaines régions. Le trafic est très perturbé en région Centre, Bretagne, Limousin, Toulouse et sa région, et l'accès à l'Ile de France est rendu extrêmement difficile.

De nombreux poids lourds sont bloqués par les autorités sur des zones de rétention - afin de ne pas intensifier les problématiques de circulation dans les zones urbaines - et les acheminements inter-plates-formes en sont particulièrement touchés.

Par ailleurs, certaines liaisons d'acheminement n'ont pas pu rejoindre les sites de dépôt et ne permettent donc pas la connexion avec les centres de distribution.

L'ensemble des équipes de ColiPoste se mobilise pour maintenir la qualité de distribution des colis que vous nous confiez. Nos plates-formes seront ainsi ouvertes ce dimanche pour assurer au mieux l'acheminement des colis.

Dans ce contexte, et malgré tous les efforts déployés, nous ne pouvons garantir la livraison avant Noël de l'ensemble des colis qui nous sont confiés à compter de ce jour."

Fin de message...

Nous faisons donc notre possible afin que vos commandes arrivent dans de bonnes conditions.

Cordialement, Nicolas.


J'attend tout le week-end mas je ne pense pas faire mes envoies de colis avant Noel, par contre les oeufs pas de problème je pense.

Amicalement Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-arthropodes.e-monsite.com
 
Problème la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de photos
» probleme vert
» Problème phyllium giganteum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Communauté :: Sondages/infos/bourses-
Sauter vers: