reptiles & arthropodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la terrariophillie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
N'hésitez pas à aller sur notre site internet : www.reptiles-arthropodes.fr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 et un de plus !!!!!!! salut !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pOgO-nA-nOvA
nouveau membre
nouveau membre
pOgO-nA-nOvA


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe

et un de plus !!!!!!! salut !!!! Empty
MessageSujet: et un de plus !!!!!!! salut !!!!   et un de plus !!!!!!! salut !!!! EmptyMer 26 Aoû - 18:56

tout d'abbord :: Salut !!
moi c'est Dimitri ( DIM ) , j'ai 17 ans , j'habite en Sarthe, je suis en 2eme année de bepa vente en animalerie à la MFR de Mortagne aux perches.

Ma passion , c'est les animaux ( je suis un touche à tout =) , j'était ils y a quatres ans sous la passion des insectes , plus attiré par les papillons et les mantes ( j'ai elevé de la Mantis religiosa et de la Hymenopus coronatus : ma preferer et des papillons tropicaux commes des Attacus atlas=) . Pendant trois ans ensuite je me suis tourné vers l'aquariophilie ( j'ai reproduit beaucoup d'especes ). et c'est depuis un ans que je suis dans mon écoles d'animalerie que j'ai été seduits par les reptiles je possede actuelement un pogona vitticeps phasé yellow orange het hypo giant et bientot plus car je vais le 12 septembre a Hamm en Allemagne à la plus grosse bourse d'échange d'Europe Smile

prochainement je compte me relancé dans l'elevages des Hymenopus cornatus

voila pour ma présentation Smile

Reptilement : DIM
Revenir en haut Aller en bas
http://pogo-na-nova.skyrock.com/
Damien
Admin
Admin
Damien


Messages : 883
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

et un de plus !!!!!!! salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !!!!!!! salut !!!!   et un de plus !!!!!!! salut !!!! EmptyMer 26 Aoû - 20:32

Bonjour,

et un de plus !!!!!!! salut !!!! 73291 , n'hésite pas à nous faire partager ta passion et tes connaisances en terrario.

Bonne visite et en cas de problème tu peux contacter un membre de la modération.

A+ Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-arthropodes.e-monsite.com
Laurent
Modérateur
Modérateur
Laurent


Messages : 384
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 47
Localisation : Allier 03

et un de plus !!!!!!! salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !!!!!!! salut !!!!   et un de plus !!!!!!! salut !!!! EmptyMer 26 Aoû - 22:59

salut


bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
pOgO-nA-nOvA
nouveau membre
nouveau membre
pOgO-nA-nOvA


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe

et un de plus !!!!!!! salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !!!!!!! salut !!!!   et un de plus !!!!!!! salut !!!! EmptyVen 28 Aoû - 2:07

Salut,

merci Very Happy laisser moi juste le temps de bien decouvrir le forum et je vais animé votre partie terrario ^^ pour la partie des insectes je craint de ne pas etre suffisament à la hauteur ( sa fait telement longtemps)

reptilement : DIM


Modération:
N'oublit pas un petit bonjour, ou salut Wink
j'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://pogo-na-nova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





et un de plus !!!!!!! salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !!!!!!! salut !!!!   et un de plus !!!!!!! salut !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus !!!!!!! salut !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut =D
» Salut !
» Salut!
» Salut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptiles & arthropodes :: Communauté :: Présentation des éleveurs-
Sauter vers: